Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
15 juin 2019

La Dame en bleu ...

 

Trois heures moins deux

Arrive la dame en bleu

 

DSCN1122


Toujours à l’heure

Avec son petit sourire accrocheur,

 

DSCN1123


Sans un mot, sans un bruit

Dans un parfum de nostalgie

 

DSCN1124


Elle s’assoit à la table

D’où elle aperçoit le vieil érable.

 

DSCN1125


Fidèle compagnon depuis toujours

Où est gravée sa promesse d’amour.

 

Extrait de " La Dame en bleu " de Martine Berton ...

 

Version allégée de " Be Happy and Smile " de Jardin Privé 

sur toile aida 8 points ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie
Répondre
E
Jolie broderie. Un modèle que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Elke<br /> <br /> PS : as-tu reçu bien mon colis ?
Répondre
B
Ravissante broderie. Très originale. La teinte de bleu j’aime beaucoup .<br /> <br /> Doux Week-end.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
Superbe broderie !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité