Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
20 août 2021

Lettre ouverte ...

 

Tu es partie , il y a 3 mois... 

certains diront que tu as bien vécu ... pour moi c'était encore trop tôt ...

Pour Toi , MAMIE , des petites x , pour cette recette ,

TA recette que tu nous as faite des centaines et des centaines de fois ...

 

DSCN2665

 

Offerte à celle pour qui tu laisses un vide énorme

et qui doit ré-apprendre à vivre sans ses visites quotidiennes auprès de toi ...

 

DSCN2666

 

Je garde pour moi la version originale que tu m'as écrite sur un minuscule bout de papier ...

 

DSCN2667

 

Tu disais , surtout bien peser  !!!

Et ne pas oublier l'eau !

 

DSCN2668

 

J'ai pris la relève ! 

Déjà une petite dizaine de gâteaux de ma production ...

Ils sont bons , mais ils ne le seront JAMAIS autant que les tiens ...

♥♥♥♥♥♥

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle hommage a mami, bravo
Répondre
A
Un bien bel hommage brodé, pour l'éternité.<br /> <br /> Courage<br /> <br /> AA
Répondre
B
Je l'imagine, ce bout de papier que vous gardez précieusement...
Répondre
V
aucun gâteau n'a jamais le goût exact de celui de mamie, il y manque toujours sa présence... gros bisous compatissants!
Répondre
M
Comme ta Mimo doit être heureuse de découvrir sa recette immortalisée sous tes doigts de fée! Je vais la tester pour lui rendre hommage moi aussi! Tu en as tellement parlé et avec tant d'amour!<br /> <br /> Plein de bisous bleus ♥♥♥♥♥♥
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité