Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
21 septembre 2013

Dans mon dressing ...

... une version très personnelle et revisitée de la petite robe noire de Tralala !!!

 

DSCN1568

 

Pour la petite histoire , grosse CATA suite au repassage !!!!

Mon beau fil de "Secret de Capucine " avait bien épousé ma toile !!!

Pas joli , joli ...

Mais après une nuit passé dans l'eau avec de la mousse de lin , tout est redevenu impeccable !!!

 

DSCN1566

 

Et voilà !!!

Bonne soirée ...

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> <br /> Très joliment personnalisé bravo ! :O<br /> <br /> Si tu partages ta technique "mousse de lin" je suis également intéressée. . <br /> <br /> J'ai un lin rouge qui a commencé à me faire peur.. une fois que j'ai rentré les fils de mon dernier Sac à Tartes.... :-\<br /> <br /> <br /> <br /> Bises xxxxx
Répondre
M
Très jolie version BRAVO!
Répondre
M
Trop belle !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> De la mousse de lin ? il faut qu'on en parle...
Répondre
J
Trop beau et super bien récupérée ta toile.Faudra que tu me parles de ton astuce "mousse de lin" je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une version toute personnelle mais très réussie,bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité