Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
13 novembre 2013

Petit à petit ...

Noël approche ...

Il est temps de penser aux délicates attentions, aux petites décos ...

Pour moi , il était venu le temps de finir ce patch commencé l'an dernier !!!

Gentiment offert par "un atelier à la montagne" , ici :http://sbgcreations.canalblog.com/

Le voici fini ...

 
DSCN1795
 
 
Un résultat qui me plait beaucoup , mais pourquoi ai-je tant tardé ???

BizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il aurait été vraiment dommage de ne pas le terminer,il est superbe<br /> <br /> bravo,j'adore!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
moi j'ai du rater un épisode car pas inscrite à ta new 's et je m'étais dit : tiens delph a laissé tomber son blog (l'ancien) ?????????????????
Répondre
F
Ce patch est craquant et tout à fait de saison<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Très joli cet assortiment de tissus aux coloris tendres et doux... L'ouvrage est réussi.<br /> <br /> Une belle journée pour toi !<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Très beau ! tout en finesse !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité