Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
9 février 2014

Premier ...

... vrai patchwork !!!

Il me reste à faire le montage en sandwich et le quiltage ...

Mais le montage est là !!!!

 

DSCN2035

 

 

Encore beaucoup de travail en vue...

... mais il y a déjà le bonheur du travail déjà accompli !!!!

 

BizouXXXX

 

Delphine

                                                                                                                                                                   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo Delphine ! Du travail mais une reussite ! xx
Répondre
M
wow c'est absolument magnifique,j'admire ton travail!<br /> <br /> bravo ,j'ai hâte de le voir terminé!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
félicitations delph,c'est du beau travail!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
....le mien en est au même stade.......Bravo ton choix de couleur est très sympa.... BisouXXX
Répondre
C
je suis bluffer par le boulot que vous faites! je crois que n'y arriverai jamais,bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité