Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 mai 2014

Finition

... Encore dans les finitions !!!!

Je ne m'arrête pas en si bel élan !!!!

... une broderie faite depuis longtemps sur Aida (abandonnée depuis que j'ai "gouté " au lin !!) ...

 

DSCN2079

 

 

.

.. et des petits pois !!!!

 

DSCN2081

 

 

 

Parfait pour la nouvelle banquette installée dans ma petite pièce !!!!!

 

 

DSCN2078

 

 

BizouXXXX

 

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il ne faut pas ^^ banir ^^ la toile aida, la preuve pour un coussin déco, cela est superbe. <br /> <br /> daniele.
Répondre
M
c'est vrai que lorsqu'on a goûté au lin...<br /> <br /> ta broderie est très belle,les couleurs sont superbes!<br /> <br /> vraiment un très beau coussin<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
magnifique finition, bravo!!!
Répondre
F
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les finitions....finalement souvent bien plus longues que les XX à aligner... Je viens d'en faire une grOOOOOOOOOOOsse fournée, mais il en reste encore !!!! En tout cas, top ton coussin...BisouXXX
Répondre
N
trop mignon bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité