Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
24 décembre 2014

mon dernier ...

... grand ouvrage de l'année ,

le voici enfin terminé !!!!

 

broderies 193

 

 

broderies 194

avec mon petit plus ...

 

 

broderies 195

un tronc très travaillé ...

 

 

broderies 197

 

 

broderies 196

 

 

broderies 199

des feuilles oranges ...

 

 

broderies 200

des feuilles vertes ...

 

 

broderies 202

et encadré !!!!

 

Juste à temps pour faire le paquet , et l'offrir à mes parents !!!!

J'aime ses deux troncs qui ne font plus qu'un arbre ...

tout un symbole ...

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique symbole !!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
un arbre magnifique chargé de symboles avec ces 2 troncs enlacés bravo <br /> <br /> un cadeau qui a du faire plaisir a tes parents
Répondre
I
Bel ouvrage!!!!!
Répondre
V
grandiose !!! bravo<br /> <br /> je te souhaite une douce journée de Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo delphine, super ce magnifique cadeau pour tes parents, tu as pu finir dans les temps!! ils seront gatés<br /> <br /> <br /> <br /> trés bon noel à toi et tous les tiens<br /> <br /> bises
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité