Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
5 mars 2015

Je vois ... ROUGE !!!

... dans ma Maison bleue ...

Par ce beau pochon , tout chaud sorti de dessous ma machine et de mes mains !!!!

 

broderies 003

 

Car autant de travail à la machine qu'à la main ...

 

broderies 004

 

Un assemblage minutieux des bandes de tissus ,

 

broderies 005

 

Montage , assemblage , pose du biais , finition ...

 

broderies 006

 

 un résultat très joli , même en ROUGE !!!

 

broderies 007

 

 

Houuuuuuuuuuuuuuuu je vous entends !!!

J'aime le bleu , mais j'aime aussi travailler les autres couleurs comme le rouge ,

alors  si on ne m'en donne pas l'occasion , mes yeux sont attirés , inlassablement vers le bleu , c'est comme çà !!!!

Il y a eu une période vert kaki ...ma période armée ...

bleu c'est mieux , non ???

 

Merci à ma gentille Fée qui m'a donné l'occasion de voir ROUGE !!!!

J'ai ADORE !!!!

D'ailleurs , du pochon , il va y en avoir , de toutes les couleurs !!!!!!

 

 

broderies 008

 

Encore une photo ...

pour le plaisir ...

le mien ... mais j'éspère le votre aussi !!!!!

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe ! A quand le prochain en bleu ? bonne journée
Répondre
M
Magnifique pochon !! Moi aussi j'aime le bleu !!!! Mais la plupart des brodeuses préfèrent le rouge ou le rose ! Il faut s'adapter !!! Je vais continuer mon petit tour sur votre blog !! Bisous !
Répondre
F
Je suis loin de savoir faire un tel assemblage... superbe travail !
Répondre
F
.....................juste......................MaGnIfIqUe..................joli travail, jolis tissus bel assemblage....bref....tOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp. BisouXXX
Répondre
B
MAGNIFIQUEEEEEEEE ! J'aime tout et surtout en rouge ! Et j'adore les motifs enfants...et j'imagine le travail derrière et le plaisir abouti de partager un si bel ouvrage..<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Corinne
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité