Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
23 juillet 2016

Petits points ...

Petits points hésités ...

 

DSCN7453

 

petits points hésitants ...

 

DSCN7455

 

point lancé , 

point de noeud , 

point arrière , 

point de chaînette , 

point de piqûre  , 

 

DSCN7454

 

... petits points tremblants pour un apprentissage délicat !

 

DSCN7456

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

... une belle aventure chez Marie Suarez ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli le choix des couleurs, je me suis aussi lancée dans l'aventure en gris et jaune!
Répondre
D
comme cela sera très jolie cette petite broderie ... bel apprentissage ... à continuer sur ta lancée . . . bisouxxx. danièle.
Répondre
G
Bravo!<br /> <br /> Un bien joli apprentissage!
Répondre
M
jolis petits points guidés pas Maria Suarez ...je dois m'y essayer moi aussi !!<br /> <br /> Bravo et biz'. Bon week end
Répondre
F
Jolie aventure... Je ne me suis pas lancée mais je vous suis toutes avec plaisir... A bientôt pour la suite !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité