Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
6 avril 2017

Pour mon cahier ...

Je lui dirai les mots bleus

 

DSCN7973


Les mots qu'on dit avec les yeux

 

DSCN7972

 

Je lui dirai les mots bleus

 

DSCN7971


Ceux qui rendent les gens heureux

 

DSCN7974



Une histoire d'amour sans paroles 

 

DSCN7975


N'a plus besoin du protocole 

 

DSCN7977


Et tous les longs discours futiles 

 

DSCN7976


Terniraient quelque peu le style 
d'une rencontre ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Grille issue de Création Point de Croix n° 53 

avec petits mots rajoutés ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli, j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
A
j'adore ce cahier, c'est exactement le mélange de couleurs que j'aime, bravo !
Répondre
K
quelle belle réalisation <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Quelle jolie harmonie de couleurs!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Des couleurs très printanières. C est adorable
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité