Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
6 septembre 2017

Petit jeu ...

Dans 9 jours c'est mon anniversaire , 

celle qui sera inscrite à ma newsletter , 

 qui aura mis un joli commentaire sous cet article , 

et qui sera désignée par la main innocente , 

 

DSCN9068

 

gagnera ce joli carnet à aiguilles en liberty rouge avec le petit lot d'aiguilles !!

 

DSCN9070

 

♥ Tirage au sort le 15 Septembre ♥

 

Bonne chance à toutes !!!

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver nos petits lots d'aiguilles

et nos jolis fils bleus en vente sur le blog du club , ICI 

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire + une belle journée
Répondre
B
Moi je te souhaite un bel anniversaire avec un peu d'avance et plein de bisous !<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
quelle bonne idée pleine de bon coeur pour fêter ton anniversaire, une proposition aussi sympa, ça ne se refuse pas !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe idée bien généreuse...comme toi!<br /> <br /> Et toutes ces réponses! très joli cadeau pour ton anniversaire...<br /> <br /> A fêter bientôt...bisous
Répondre
E
Bonjour Delphine<br /> <br /> J'ai découvert ton blog et tes talents via ta création du JPC. Très, très jolie ! Donc je me suis abonnée dans la foulée. <br /> <br /> Très beau week-end à toi
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité