Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
6 juillet 2018

Coussinets ...

Oh ! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime !

DSCN9582

  

Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur !

  

DSCN9583

 

Et pourquoi de penser à ta grandeur suprême

Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur.

 

DSCN9585 

 

Si je te contemplais dans ta sublime gloire,

 

DSCN9587
Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux;
Que je suis ton enfant, je ne pourrais le croire.....
Marie, ah ! devant toi je baisserais les yeux.
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
(extraits du poème "Pourquoi je t'aime, ô Marie!")
BizouXXXX
♥ Delphine ♥
Coeur de Marie offert par Dany , ICI ...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques !!
Répondre
D
Adorables tes présentations et tes choix de couleurs.<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> Belle journée et ros bisous
Répondre
B
Très très mignon....bravo
Répondre
E
adorables réalisations !
Répondre
Z
Ravissants tes coussinets, j'aime beaucoup. Les cœurs de Marie ne se sont pas encore épanouis sur ma toile mais cela ne va pas tarder - Belle journée
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité