Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
1 février 2019

Sal Christmas , version 2 ...

We wish you a merry Christmas
We wish you a merry Christmas

 

DSCN0670


We wish you a merry Christmas
And a happy New Year

 

DSCN0671


Glad tidings we bring
To you and your kin;

 

DSCN0672


Glad tidings for Christmas
And a happy New Year!

 

DSCN0674

 

Les 2 versions réunies ...

Entre les 2 ,  mon ♥ balance ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Merci encore à Brise de terre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça alors ! Je n'avais pas encore vu ton article !<br /> <br /> Bizarre, je pensais m'être abonné il y a quelques mois mais apparemment j,ai dû zappé la confirmation. Maintenant c'est chose faite.<br /> <br /> J'adore tes 2 versions et particulièrement celle avec les pois blancs.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo les deux sont superbes
Répondre
P
superbes tes deux versions, avec une préférence pour le premier. Belle soirée.
Répondre
D
J'aime les deux versions... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
N
j'aime beaucoup le modèle brodé sur la toile à pois. Pour moi, la broderie a un petit plus, (je le sens plus vivante… bon cela n'engage que moi !)<br /> <br /> bonne semaine :-)
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité