Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
6 septembre 2019

C'est l'histoire ...

d'un livre découvert ...

d'une lecture d'été ...

 

DSCN1323

 

 ... d'un livre beaucoup aimé !!!!!

 

DSCN1322

 

Envie d'avoir moi aussi le mien ...

 

DSCN1321

 

Avec le petit détail qui fait toute la différence !!!!!

 

DSCN1320

 

Vous ne comprenez rien ???

Plus qu'une chose à faire ...

Lire le livre !!!!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Delphine...je réponds un peu tardivement à cet article..<br /> <br /> J 'ai lu ce livre il y a plusieurs années, je l'ai beaucoup aimé aussi et depuis j ai lu les 2 suites dont le dernier "Noël à la petite boulangerie " qui est ...délicieux...<br /> <br /> Des idées pour mettre sous le sapin;))<br /> <br /> Quant au cousinet , il est adorable, tout comme le petit héros dudit livre<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe présentation et joli coussinet... Je ne connais pas ce livre et du coup cela m'intrigue en effet... Je vais aller fureter histoire de comprendre un peu mieux et qui sait peut être lire ce livre 😀 biz Lyne
Répondre
B
Trop mignon le petit coussinet.<br /> <br /> J'ai adoré lire ce livre un régal.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
Ce coussinet est adorable ;je ne connais pas ce livre , je ne lis pas beaucoup mais je pense qu'il devrait plaire a ma fille ;))<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Oh moi aussi j’a8 adore ce livre et sa suite... Bises
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité