Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
22 janvier 2020

Pochon de lumière ...

 

Petit Papa Noël

 

DSCN1622


Quand tu descendras du ciel

 

DSCN1625


Avec des jouets par milliers

 

DSCN1624


N'oublie pas mon petit soulier

 

DSCN1623

 

Encore un petit pochon de lumière ...

Que j'aime tant faire ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

ps: grille toujours issue de " la Magie de Noël " de V. Enginger ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli motif !!!
Répondre
V
Trop beau
Répondre
E
Trop chou. J'adore !<br /> <br /> Je dois avouer que je n'ai encore jamais fait de petit pochon-lumière.... La honte!<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Elke
Répondre
D
Très chouette, super idée !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
très joli, j'adore cette idée de pochon :)
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité