Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
5 avril 2020

Dimanche des rameaux ...

 

Ce matin , en écoutant la messe , 

j'ai fait mon chemin de croix , brodées ...

 

DSCN1776

 

Et mon brin de rameaux a été béni à distance ...

Symbole encore plus fort cette année ...

 

DSCN1778

 

Bon Dimanche des rameaux !!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

Gratuit revisité de  " La Comtesse et le point de Croix " , à retrouver ici ...

Pour info , mon coussinet mesure moins de 10 cm de haut !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quelle belle idée. C est vrai que cette belle messe nous a manqué cette année.
Répondre
S
Une bénédiction qui a pris encore une autre dimension ...<br /> <br /> Bises et prends soin de toi et des tiens
Répondre
Z
Très belle idée, des fêtes de Pâques très particulières que nous n'oublierons pas - Ta croix est aussi très belle - Bonne journée
Répondre
C
Une belle idée pour cette fête des Rameaux "confinée". Bonne journée. Camille
Répondre
P
Très jolie réalisation, en remplacement des vrais. belle soirée.
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité