Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
8 mai 2014

Finition ...

d'un petit Free d'Atalie !!!

Free de Mai  2012 ...

une envie d'autre chose ...

un petit coussinet , oui mais amélioré ...

C'est décidé , j'éssaie d'en faire un coussin matelassé , comme les matelas tapissiers !!!!!

DSCN2189

 

Petite broderie délicate , petites perles de rocaille ...

DSCN2190

 

Des petits pois verts ( !!!! ) pour un petit air printanier !!!!

DSCN2188

 

A l'intèrieur , des morceaux de papier d'Arménie à la rose ...

 

Quelle douceur !!!!

 

♥♥♥ BizouXXXX ♥♥♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! je n'en ai jamais fait ! il va falloir que j'essaie ! tu as fait comme ça ou tu as trouvée un tuto ? il est superbe !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nath'
Répondre
C
comme toujours encore une petite merveille! bisous bisous
Répondre
D
moi, je dirais ... SPLENDIDE ...<br /> <br /> et un cours à domicile pour apprendre les yoyos de fleurs, c'est possible ? ? ?<br /> <br /> il va de soi, que le gîte et le couvert sera offert !!!<br /> <br /> bisoussss. danièle.
Répondre
M
Adorable Delphine !! Quelle bonne idée ! Bisous.
Répondre
M
Superbe montage c'est une jolie idée ce coussinet matelassé
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité