Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
16 septembre 2014

C'est l'histoire ...

... d'une petite boite de 6cms de haut !!!!

Tristounette , je l'invite à se coiffer d'un joli petit noeud ...

 

broderies 023

 

Mais , dans la vie , le plus important est ce que l'on cache à l'intèrieur de soi ...

Alors dans son coeur , une jolie fleur ...

Quelques échevettes pour l'Amie brodeuse ...

 

broderies 026

 

Un mini pinkeep à son initiale ...

Un pochon de toile et tissus ...

Des ciseaux et son coussinet ...

 

broderies 025

 

 Ma petite boite est ravie !!!!!

Elle a changé de maison , et a été très bien accueillie ...

 

broderies 024

 

 

Encore Bon anniversaire à toi , Aurélie !!!

BizouXXXX

 

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette boîte !<br /> <br /> Quelle belle finition !
Répondre
M
elle est vraiment trop mimi ta boite !!! j'adore l'idée et toutes tes petites attentions<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un très beau cadeau que j'ai immédiatement installé sur ma petite étagère dans mon séjour...<br /> <br /> J'admire sa finesse et sa douceur !!<br /> <br /> MERCI
Répondre
K
C'est magnifique et plein de douceur!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
F
....super trop joli....Bravo....super boulot !!! BisouXXX
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité