Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
26 janvier 2015

Et encore ...

des !!!!!

Très largement inspirée par les couronnes réalisées par le Club de Bourbon ,

club voisin et ami ...

Ma version de la couronne de Bienvenue !!!

 

broderies 272

 

Différents tissus ...

Petits boutons ...

Fils de fer ...

Vieux draps ...

 

broderies 273

 

Très sympa à faire !!!

Pas forcément très facile ...

mais le résultat est là !!!!

 

♥ BizouXXXX ♥

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une couronne pleine de saison.<br /> <br /> C'est jolie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
adorable ces coeurs en couronne et moi je suis plutot fan du rouge ....<br /> <br /> bisous bravo
Répondre
C
elle est toute belle <br /> <br /> j'aime beaucoup toute en rouge<br /> <br /> très joli travail !!!!!!!!<br /> <br /> cloclo63
Répondre
F
Joli....Mais tiens tiens tiens...elle est rouge???!!!???.... BisouXXX
Répondre
C
Oh? du rouge!!! C'est trop mimi tous ces petits coeurs rouges...<br /> <br /> Belle journée a toi<br /> <br /> bises
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité