Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
9 octobre 2015

Etiquette cartonnée brodée ...

Cette année encore , pas question de partir en vacances

sans un petit devoir à faire ...

Une cartonnette découpée en forme d'étiquette donnée à chacune ...

et laisser place aux envies et à l'imagination !!!!

 

Voici la mienne 

 

DSCN5812

 

Mélange de rouge et bleu ...

Petit tissu " Vichy " bleu ...

 

DSCN5815

 

" Charlotte aux fraises " de l'R de Rien ...

 

DSCN5816

DSCN5814

 

Fraises en feutrine et tissus à pois ...

Ruban de circonstance !!!!!

 

DSCN5817

 

Un vrai Bonheur à imaginer , à réaliser ...

Et le début d'une petite série !!!!!!!

 

 

BizouXXXX

Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce retour avec ces créations toutes plus jolies les unes que les autres, ces étiquettes seront surement autant appréciées que le cadeau qu'elles accompagneront.<br /> <br /> On voit que tu n'as pas chômé durant ces vacances!
Répondre
M
un devoir de vacances très réussi une étiquette superbe bien agrémenté <br /> <br /> toujours de belles choses chez toi
Répondre
A
Belle réalisation, bien brodée et surtout bien agrémentée avec des fraises qui font terriblement envie !! <br /> <br /> Bravo...j'ai hâte de voir tes prochaines étiquettes<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Toujours du beau travail, beaucoup de goût ....... Je suis jalouse na!!!! 😍😍😍😍😍😍
Répondre
M
Je craque ,,!!!!💖💖<br /> <br /> Bo week end
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité