Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
19 octobre 2015

Etiquette brodée cartonnée # 4

 Un sacré virus attrapé cet été !!!!!!

Alors après mes versions  " Charlotte aux fraises " , puis  " Ma maison bleue " ,

et mon étiquette de Noël ...

 

 

DSCN5833

 

Un début de toile oubliée , retrouvé ...

 

DSCN5831

 

Un petit mètre ruban ...

Dentelle et croquet ...

 

DSCN5832

 

Des petits ciseaux ...

 

DSCN5830

 

Mélange de petites fleurs et tissu vert à pois ...

Pour ma version  " Petite couturière " !!!!!

 

Bonne semaine !!!

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais comme elle est chouchou celle-là aussi, j'adore donc j'épingle, et je pars à la découverte des deux autres, ah et j'oubliais les petits détails : centimètre, boutons et tout le reste trop mignon bonne soirée
Répondre
I
Une merveilleuse idée que cette étiquette brodée
Répondre
M
Non, non on ne s'en lasse pas! elles sont trop belles!
Répondre
V
trop jolie celle là aussi!! et tu en fais quoi? tu les accroches à des panières? bises
Répondre
R
Adorable et délicat...toujours..<br /> <br /> Bises
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité