Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
10 juin 2017

Une trousse ...

Mélange de pois et de Vichy , 

 

DSCN8080

 

Grille offerte par Cécile que l'on retrouve sur son nouveau blog  ici 

 

DSCN8081

 

Joli fil à decouvrir prochainement ...

 

DSCN8082

 

Petit montage intéréssant , 

 

DSCN8083

 

Pour petit résultat charmant  !!!

 

DSCN8084

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

... avec quelques défauts qui sautent aux yeux !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une adorable finition qui associe de jolis tissus comme j'aime!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Adorable cette trousse j'adore et je ne vois pas les défauts :)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot gentil chez moi je ne peux y répondre, il n'est pas arrivé dans ma BAL mail merci Canal !<br /> <br /> Bises & douce semaine
Répondre
N
Grrrr je n'ai pas eu la news :///<br /> <br /> Elle est adorable cette pochette ; la forme , la petite broderie et les tissus , j'aime tout !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Adorable pochette ! Il y a des défauts ??? En tout cas, il ne me sautent pas aux yeux ! <br /> <br /> Bravo Delphine ! Bisous
Répondre
C
Très jolie cette pochette, et belle harmonie de couleurs
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité