Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
13 septembre 2017

Défi du club ...

A chacune ses fournitures , 

une grille créée par Sylvie Teytaud , pour nous , 

et un morceau de tissu rose ...

 

DSCN7924

 

Ma réalisation , 

 

DSCN9081

 

pour les 10 ans du club , 

 

DSCN9083

 

une boite à bougies , 

 

DSCN9084

 

mariage du tissu rose , et du bleu ciel d'un petit " Vichy " 

 

DSCN9086

 

Merci encore Sylvie !!!

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je suis toujours en admiration ! Cette boite à bougie est magnifique ! J'aime beaucoup !! Bravo . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire Delphine!
Répondre
M
longue vie au club !<br /> <br /> Bravo pour ta boite
Répondre
M
tout est joli !!! la broderie toute mignonne et ta boite une merveille<br /> <br /> bravo ma Delph gros gros bisous<br /> <br /> bon'anniv à votre club
Répondre
N
Elle est toute jolie cette boite ; j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité