Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
15 septembre 2017

Et la gagnante ...

Vous êtes 26 participantes à mon jeu ...

J'aurais aimé vous gâter toutes ...

Mais ...

La petite main innocente de la maison bleue a désigné le n° 13 ...

C'est donc toi Marie Pierre 09  qui recevra mon carnet à aiguilles  !!!

 

J'attends ton adresse postale via " contact" ...

♥♥♥♥

Merci à toutes pour vos mots gentils ...

C'est toujours doux et réconfortant de lire de tels mots ...

 

Je vous embrasse ...

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à l'heureuse gagnante, merci, bon et heureux anniversaire !
Répondre
S
Félicitations à la gagnante et un grand bravo à toi pour avoir organiser ce jeu !!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
S
Félicitations à Marie-Pierre 09.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
Joyeux anniversaire dans la maison bleue! Toute la famille doit être réunie en cette fin de semaine pour fêter l'événement. Douces pensées ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité