Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
21 septembre 2017

Ma grille ...

...Ou la joie de découvrir une autre version de ma maison bleue .

Martine , sans blog , a eu un coup de coeur pour ma cartonnette .

A redécouvrir ici 

6 Coeurs , 6 Fleurs , 4 petits ciseaux ...

Des chiffres aussi importants pour elle qu'ils le sont pour moi ...

Une belle histoire d'une autre maison bleue sur la colline ...

Découvrez sa version , aussi douce que charmante ...

 

maison bleue martine

 

Merci Martine pour ce très beau partage !!!

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument adorable ! <br /> <br /> Bravo à Martine
Répondre
S
Elle est adorable avec cette jolie finition en plus!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beau partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Andrée
Répondre
N
Quelle belle maisonnette !<br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
très jolie version<br /> <br /> bonne journée ma Delph'<br /> <br /> gros bisous
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité