Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
19 septembre 2017

Mon anniversaire ...

... avec des petits paquets reçus , 

 

DSCN9103

 

remplis de tendresse et d'amour , 

 

DSCN9104

 

et du bleu comme j'aime !!!!

 

Merci beaucoup Geneviève , Marie-Jo , Joëlle , Madeleine , Marie-Claude et Florence ...

pour ses petits bonheurs d'un jour ...

 

BizouXXXX

♥ Delphine ♥

 

 

A votre avis combien d'ATC compte désormais ma collection ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien fêtée pour ton anniversaire ... que le temps passe vite ... plus le temps de rien, j'avance de moins en moins vite<br /> <br /> contente que l'on pense à toi tu le mérites tant<br /> <br /> des gros bisous ma Delph'
Répondre
S
Quand on aime, on ne compte pas .......<br /> <br /> De bien jolies choses et comme j'aime aussi le bleu... mais pas seulement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De belles attentions reçues avec bonheur ;-)<br /> <br /> 5 ATC d'un coup!!! Ta collection s'agrandit, c'est sûr....je dirai une soixantaine....<br /> <br /> mais au fait....faut il aussi compter celles que tu as faites et offertes????<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
de très jolis cadeaux ! <br /> <br /> pour les ATC je dirais 115<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
A
Tu as été très gâtée!!! Je suis ravie que mon petit envoi te plaise!!! Alors, combien d'ATC? Je ne saurais répondre... mais je sais que tu dévoileras la réponse dans un prochain billet, alors je vais attendre sagement!Bisous et encore bon anniversaire!
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité