Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est une maison bleue ...
30 mars 2013

Joyeuses Pâques !!!

à tous !!!!!

Pour moi , voilà l'occasion de faire un nouveau petit patch  (nine patch !!!)

avec 4 petits lapins représentants mes 4 fils , et chacun avec son thème préféré !!!

 

DSCN0829

 

Et voilà pour décorer mon centre de table !!!

Je vous souhaite de joyeux moments en famille !!!

Une pensée pour ceux dans la tristesse ...

 

bizouXXXX

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres joli!! bravo
Répondre
A
C'est très mignon, bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie ...bonne fêtes de Paques à toi et ta grande famille bisous
Répondre
L
Super idée ! C'est très joli !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
c'est une maison bleue ...
Publicité
c'est une maison bleue ...
Newsletter
Archives
Publicité